Send Message to gill55
Fru!
Fru est l'expression consacrée chez les francophones québecois pour exprimer qu'ils sont frustrés! Et je suis fru! Depuis des années je participe aux blogs de GBT en anglais sur de multiples sujets autant sexuels que politiques, culturels ou personnels. Ce forum est reconnu pour être le meilleur site gay pour la qualité de ses blogs et la diversité de ses opinions.
Je comprends que la plupart des gars viennent ici pour s'allumer sexuellement, peut importe la langue..., qu'on veut bien savoir a quel age je me suis masturbé la première fois, si j'aime les grosses ou les petites, si je suis enculeur ou enculé... le site est fait pour ça!
Mais qui me parlera de ce qu'il pense des grèves en France ou de la situation politique dans son patelin?
Qui me parlera des législations sur la pédophilie chez eux et ce qu'ils en pensent?
Qui me parlera de son mec, de son "chum", ou de sa solitude?
Qui me montrera une photo de son village natal et pourquoi il l'aime ou le déteste?
Qui me dira ce qu'il mange au souper et ce qu'il aime cuisiner?
C'est certainement un défi que je lance, a vous comme a moi même; j'adore écrire en anglais, mais le ferais plus que volontiers en français car la langue de Molière n'est que trop absente des débats qui ont cours ici.
Avec tout mon respect. Gilles
Montréal est une ville décentralisée, un peu comme Paris, avec ses nombreux arrondissements... Un de ceux ci, Plateau Mont Royal, en plein coeur de la ville, a décidé de légiférer pour garder les enseignes de vieux commerces du quartier qui ont marqué son histoire.
En voici deux (sur 70 inscrits je crois...) qui sont maintenant protégés de l'oubli. Chez Schwartz, rue St Laurent, haut lieu de la viande fumée... Mon père, dans les années 60, m'y emmenait pour déguster un énorme "smoked meat sandwich", précédé d'une entrée de foie de veau sauté sur le grill avec un "cherry coke". L'époque était effroyablement carnivore...
Le 2e est celle du premier cinéma "porn" (a ma connaissance) de Montréal. Je n'y suis jamais allé... trop "straight" pour moi. Mais l'idée qu'une ville veuille garder souvenir de ses premiers fantasmes me fait sourire... j'aime bien ma ville.
gilles - je vous félicite pour votre blog . il aurait été facile de l'ignorer que je ne suis pas à l'aise dans français . pourquoi l'anglais devrait-il être la langue des blogs ? J'ai fait de mon mieux pour utiliser mon lycée français mais j'ai dû utiliser google traduire pour écrire cette réponse pour vous . J'aime connaître les autres et leur vie et leurs pensées . ici au Royaume-Uni, nous avons une élection pour un nouveau gouvernement le jeudi . Je souhaite garder nos liens avec l'Europe et améliorer l'environnement . pois mon ami - giles